http://eepurl.com/iH1LVM
top of page
Rechercher

Compte à rebours

Dernière mise à jour : 9 nov. 2023



"Le voyage est en cours. Il faut appréhender ce qui est et sera. Chaque chemin parcouru mènera vers un but prédéfini qui amènera chaque être humain vers sa destination finale. Ce pour quoi il est venu sur terre.


Le compte à rebours est lancé car sur terre vous expérimentez la matière mais dans un ordre prédéfini et établi avec soin. Bien évidemment le libre arbitre est toujours présent mais l’ordre des choses est déjà établi. Ne sous estimez pas le pouvoir de la mécanique divine qui peut vous menez là ou vous le désirez, car en chaque mots, pensées prononcés se définit un plan d’action divinement orchestré. Ainsi en amenant à vous ce que vous désirez par la visualisation et le pouvoir des mots utilisés vous changerez beaucoup de choses. Attention cette technique paraîtra simple et futile aux yeux de beaucoup d’entre vous car beaucoup n’ont pas conscience qu’ils appartiennent à une dimension bien plus grande que le simple corps dans lequel ils ont décidé de cohabiter dans cette vie. Ceux la n’ont pas conscience de la poussée parfois sanglante de leurs mots.


Ayez conscience que la vie se joue tels vos jeux vidéos. La mort n’est qu’un reset qui demande au joueur de recommencer afin de s’améliorer. La seule différence étant que le joueur à l’intérieur du jeu ne ressent aucune émotions. Vos émotions sont le reflet d’une réalité bien existante que vous ne voyez pas.


Bercés par vos pensées égotiques et poussés par une recherche constante d’un pouvoir qui ne mène nul part, beaucoup d’entre vous recommencent et font reset depuis bien longtemps. Retombant dans les travers d’une humanité qui a dépassé les limites d’un monde leur offrant pourtant tout de ce dont ils ont besoin. L’évolution est inhérente à l’être humain. Mais il ne faut pas confondre évolution et ambition de vouloir faire de grandes choses au détriment de son prochain. Apprenez à voir l’autre au delà de ses apparences car à l’intérieur se cache un semblable qui ne demande qu’à évoluer mais dans la pureté de ce que l’on appelle la connaissance divine: l’amour éternel et incommensurable qui réside en chacun de nous et qui est la clé de toute évolution. Amen"

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Message défunt qui recherche son destinataire - 24 fév 24

MESSAGE D’UN DÉFUNT HOMME POUR UNE FEMME : J’ai entendu la chanson « J’aime la galette savez-vous comment » Puis : « J’aimais jouer de la guitare J’en faisais qu’à ma tête mais des fois j’étais tout d

Comments


bottom of page