http://eepurl.com/iH1LVM
top of page
Photo du rédacteurSabby Energie

L'ANNÉE 2025

Dernière mise à jour : 3 janv.




QUE NOUS ANNONCENT LES ÊTRES DE LUMIÈRE POUR 2025


L’année 2025 marque une étape cruciale de transformation collective et individuelle, placée sous le signe de la libération, de l’éveil et du renouveau. Ce sera un temps pour se délester du karma, des blocages et des schémas anciens, afin de faire place à plus de paix intérieure, d’équilibre et d’harmonie. L’accent sera mis sur le retour à nos racines, tant personnelles que collectives, en explorant nos lignées familiales et les héritages des civilisations anciennes pour mieux comprendre qui nous sommes et d’où nous venons. Dans un contexte marqué par une quête de vérité, nous devrons apprendre à discerner le vrai du faux face à des révélations mêlées à des illusions destinées à nous troubler. Cette période de nettoyage et de rééquilibrage, accompagnée d’intenses énergies qui nous sont envoyées, exigera de nombreux ajustements, tant physiques que spirituels. Ils s’accompagneront de ruptures, de fins de cycles et de transformations profondes.

 

Pour beaucoup, 2025 sera une année d’éveil, marquant le passage d’un cheminement individuel à une conscience tournée vers le collectif. Une scission intérieure s’opérera entre ceux attachés aux illusions de la matière et ceux prêts à embrasser des dimensions plus élevées de sagesse et de spiritualité. En numérologie, cette année 9 symbolise le bilan, la consécration et la nécessité de privilégier le collectif à l’individuel, tout en cultivant la compassion. Cette année sera marquée d’épreuves initiatiques destinées à renforcer notre éveil. Il faudra intégrer cela et l’incarner de cette manière pour éviter de tomber dans le piège de la souffrance alimentée et amplifiée chaque fois de plus en plus. Ce sera un moment clé pour tourner une page, s’unir et s’aligner avec des fréquences plus élevées, dans une quête d’évolution personnelle et collective.


 

MESSAGES DES ÊTRES DE LUMIÈRES


« 1/ 2025 Sera pleine de surprise. Certains se verront changer, on ne les reconnaitra plus, ils ne se reconnaitront plus eux même au départ. Cela leur permettra d’allers vers plus d’authenticité et de reliance à leur être profond.

 

2/ D’autres s’acharneront à vouloir tout contrôler. Conditionnant tout ce qui leur arrive à l’extérieur. Perdant totalement de vue qu’ils sont la cause de tout ce qui leur arrive.

 

3/ Des révélations vont avoir lieus toutes aussi surprenantes les unes que les autres. Mais pour les comprendre il faudra avoir l’œil ouvert, le regard avisé.

 

  • Ne soyez pas dans l’attente d’un changement, ce changement n’arrivera jamais si vous l’attendez.

  • Soyez plutôt le changement en vous-même. De là vous percevrez les choses autrement. Et un nouveau monde s’ouvrira pour vous.

  • Ne soyez pas non plus trop impatients, comprenez que tout vient à point à qui sait attendre.

  • Et pour cela nous vous invitons à œuvrer chaque jour vers plus de sens, de retour à soi et au calme intérieur. Attendre et patience ne signifie pas ne rien faire mais bien être dans l’action tout en étant détaché d’un résultat.

  • Faites les choses car vous ressentez le besoin de les faire, sans jugements, sans questionnements, et observez ce qu’il se passe.

  • Permettez-vous la malléabilité en fonction de vos cycles. Tout a un cycle, la vie, la nature, les projets. Trouvez le vôtre et voyez quand l’action demande à ne rien faire et quand elle demande à s’exécuter. Ne rien faire et bien une action pure et saine si elle est faite intuitivement.

  • N’essayez plus de convaincre mais plutôt écoutez

 

4/ Vous serez beaucoup amenés à avoir des questionnements que vous pourrez considérer comme perturbants et incessants. Ils seront le fruit d’évènements qui vous pousseront à avoir des remises en question. Certains en font déjà les frais depuis quelque temps. Cela va s’amplifie et touche le plus grand nombre.

 

  • Ne cherchez pas à tout comprendre mais plutôt à être et à ressentir les choses sur l’instant

  • Privilégiez les envies du moment, les idées instantanées. Toutes ces choses vous parlent.

  • Apprenez à vous détachez de tout ce qui vous lient d’une manière ou d’une autre à ce monde physique mais sachez-en même temps profiter de cette vie terrestre.

 

Trop peu de gens le comprennent. Tout peut se perdre et se reconstruire à l’infini. Le plus attaché de tous sera celui qui sera le plus perdant. Car en contrôlant et en s’agrippant à ce qu’il possède il vivra la dépossession de son être. Quel est le pire selon vous ? avoir tout dans ce plan physique et être constamment aveuglé en réel manque intérieur et déni de soi ou posséder tout intérieurement et reprendre le plein potentiel d’un pouvoir universel qui ne demande qu’à vous guider ? vous ne vivrez plus le manque, le fardeau, le souci mais vous serez en état de plénitude, complet avec ce que vous avez sur le moment et prêt à suivre n’importe quel chemin sans vous souciez de ce que vous devez laisser. Vous serez centrés sur ce que vous avez à trouver et qui sera indéniablement en accord avec ce que vous avez à vivre et le mieux pour vous.

 

Ces notions sont tellement abstraites pour beaucoup d’entre vous mais tellement présentes chez certains. Le nombre n’est pas une condition pour réussir à aller vers un monde que l’on veut meilleur et même que l’on idéalise. L’idéal est réel et s’exécute à partir de votre état intérieur. Nous vous le disons, vous avez le pouvoir de créer et ce pouvoir est relié à tout votre être et votre hygiène de vie. Cela n’est pas lié à la matière mais bien en tout ce que vous alimentez en vous et à l’intérieur de vous.

 

Ce que vous voyez d’extérieur et qui ne vous convient pas ou plus, prenez conscience que c’est l’homme qui le crée. Les guerres ne cesseront jamais d’exister tant qu’en l’homme la paix n’existe pas. Cette colère pour une broutille qui vous ronge chaque jour à cause d’un voisin par exemple qui ne range pas assez vite sa poubelle ou d’un ami qui ne vous a pas parlé depuis une dispute, de divers cas quotidiens que vous décidez d’alimenter encore et encore, croyez-vous sincèrement que cela reste uniquement en vous ? cela s’ajoute aux diverses autres colères de même fréquence chez vos voisins, créant ainsi des égrégores qui enveniment des conflits plus graves et à plus haute échelle. Ces égrégores font vivre des entités qui décident de vous manipuler sans que vous vous en aperceviez. A la hauteur d’un individu qui n’a pas de réel pouvoir sur le nombre cela peut être dévastateurs, mais alors à la hauteur de celui qui a un pouvoir sur un pays remarquez et voyez le résultat. C’est l’anéantissement.

 

5/ 2025 demande une prise de conscience plus poussée sur tout ce qui arrive au niveau collectif mais aussi au niveau individuel. Chaque individu devra prendre conscience de la portée de ses actes et pensées. De ce que cela implique au niveau collectif. Mais tout le monde ne sera pas en mesure de le faire.

 

6/Une scission est faite, beaucoup en parlait et elle est bien présente. Certains ne verront jamais les changements, ils resteront à vivre et revivre des incarnations sans fin. Mais chaque chose à un départ et une fin et il sera toujours possible d’ouvrir la porte à ceux qui entrevoit une lueur d’espoir, qui entrouvre la porte de la forme à l’informe, et qui iront de l’esprit à l’Esprit.

 

  • Ne vous méprenez pas sur ce qui vous est révélé sur un plan physique mais voyez au-delà de la forme, des apparences. Voyez la manière dont on vous manipule et la manière avec laquelle vous décidez de vous laisser manipuler.

  • Tout est question d’ajustement et de détachement. Renoncez à ce qu’on vous offre comme un cadeau à ne pas refuser et accepter plutôt ce qui vous est déjà offert de droit. Vous avez des acquis que l’on vous oblige à croire comme des droits à acquérir. Vous n’avez pas à rechercher le bonheur, l’argent, l’amour, l’abondance. Vous n’avez pas à vous octroyer les parts de ce monde, certains biens, certains droits. Vous êtes nés pour dominer de droit. Mais à travers l’Esprit Saint et non à travers des schémas complexes liés au plan de l’égo et du mental.

 

Tout est à faire et à revoir. A conscientiser et à comprendre. Même les plus conscients d’entre vous ont tout à apprendre. Vous pensez avoir tout compris de ce monde ? vous n’avez rien compris. Vous ne comprendrez jamais si vous ne vibrez pas qui vous êtes. Vous êtes la source, vous êtes dieu qui vit à travers vous. Ce que vous repoussez dans ce terme c’est toutes les fausses interprétations que vous en avez fait au fil du temps. Il est temps de tout remettre en question et de comprendre que tout est dicté selon un plan bien précis qui ne dépend pas uniquement de vous et de votre planète. Vous pensez être les seuls à vivre sur terre ? il ya bien des planètes habitées, bien des vivants en tout lieu. Ce que vous ne voyez pas ne dit pas ce qui est. Bien des choses existent. Bien des vies existantes. Bien des concepts ne sont pas compris ni même révélés. Mais beaucoup de choses ont déjà été dites ; beaucoup de choses le sont depuis la nuit des temps. Mais chacun décide de s’en éloigner préférant la vie mondaine par l’égo.

 

7/ Les ignorants sauront et les savants apprendront. Les intellectuels perdront et les fous gagneront. Mettez de la folie dans votre vie, croyez au miracle, croyez à plus grand que vous, croyez en votre pouvoir, croyez que tout s’apprend et rien ne sait. Vibrez que tout se sait mais ne se croit pas. L’évidence est transmise, la croyance est contrôlée. N’en avez-vous pas marre de tout contrôler ? abandonnez-vous à plus grand et bien plus bienveillant que tout ce qu’on pourrait vous laissez entrevoir. Vivez-le en vous, c’est l’unique chemin. Intérieur, propre unique et pourtant relié à tout. * (explications plus bas)

 

Tout ce que nous disons peut paraitre abstrait voir incompréhensible pour certains mais écoutez sans chercher à comprendre réécoutez si besoin, vous verrez que certaines choses feront sens en temps voulu. Trop de personne espère avoir des réponses, mais trop peu les adaptent dans leur quotidien. Ce n’est pas grave si vous apprenez, échouez, recommencer. L’important est d’oser, de faire, d’être dans la volonté d’agir. Rien ne vous sera transmis sur un plateau d’argent. La finalité de votre monde ne dépend que de vous et comment vous alimentez votre être. Ne vous déresponsabilisez pas et ne pensez pas qu’un autre fera mieux que vous. La volonté prime. Vous êtes capables de beaucoup.

 

8/ Beaucoup de vagues d’énergie vont sont envoyés depuis des siècles mais elle s’accentue et vont prendre toute leur ampleur durant les années à venir. Cela va se répercuter au niveau de l’homme par des sensations de vertiges, de déséquilibres intérieurs ou l’on se sent perdu, des ruptures vont avoir lieu et beaucoup vont vivre la perte d’être cher et des maladies. Ces vagues d’énergies sont bénéfiques et sont liés à une évolution des fréquences qui sont en vous et autour de vous. La terre évolue, son énergie s’amplifie, les vibration envoyées l’aide en cela. Un trop plein d’énergie non travaillé engendre tout ce que vous venez d’entendre. Une explosion se crée ou l’ancien doit être clôturé laissant place au nouveau. Il faut s’y préparer et par moment le corps humain n’est pas prêt. C’est pour cela que vous devez vous préparer. Préparez-vous par une volonté d’évolution personnelle et collective et la compréhension que tout part de vous.

 

Questionnez-vous et avancez vers ce qui fait sens. Ne laissez pas l’égo, et l’illusion vous dominer mais apprenez à retrouver le lien avec votre âme et de manière plus vaste avec l’énergie universelle.  Informez-vous des plus sages, ceux qui inspirent, écoutez-vous pour cela. L’intuition est d’ordre. »


EN RÉSUMÉ

CE QUI VA SE PASSER EN 2025

 

1. Un profond changement personnel pour certains

 

Certaines personnes vivront des transformations si intenses qu’elles ne se reconnaîtront plus elles-mêmes. Ces changements les pousseront à devenir plus authentiques et à se reconnecter à leur véritable essence.

 

2. Le piège du contrôle excessif

 

D’autres individus persisteront à vouloir tout maîtriser, en attribuant les causes de leurs malheurs à des éléments extérieurs. Ils perdront de vue qu’ils sont eux-mêmes à l’origine de ce qui leur arrive.

 

3. Des révélations surprenantes

 

L’année 2025 apportera des révélations inattendues. Cependant, pour comprendre ces vérités, il faudra développer une capacité d’observation et une lucidité accrue.

 

4. Des questionnements et des remises en question massives

 

Les événements de 2025 entraîneront une multiplication des interrogations personnelles. Ces remises en question, parfois déroutantes, toucheront un grand nombre de personnes.

 

5. Une prise de conscience collective et individuelle

 

2025 sera marquée par une demande de prise de responsabilité, tant sur le plan individuel que collectif. Chaque personne devra comprendre que ses pensées et ses actions impactent l’ensemble.

 

6. Une scission spirituelle

 

Certains avanceront spirituellement et entreront dans un processus de transformation profonde. D’autres resteront figés, enfermés dans des schémas répétitifs et incapables de percevoir les changements.

 

7. Un renversement des rôles

 

Ceux qui s’estiment savants pourraient se retrouver en position d’apprendre, tandis que ceux jugés fous pourraient s’épanouir. L’ouverture d’esprit et la capacité à croire en l’impossible seront les clés du succès.

 

8. Des vagues d’énergie puissantes

 

L’intensification des énergies sur Terre entraînera des sensations de déséquilibre, des pertes, des ruptures, voire des maladies. Ces phénomènes marquent une évolution énergétique nécessaire, bien que parfois difficile à vivre.

 

LEURS CONSEILS

POUR FAIRE FACE À 2025

 

Ils nous demande :

 

D’adopter une posture de changement intérieur :

o   En ne restant pas dans l’attente passive d’un changement extérieur mais plutôt en devenant et en incarnant soi-même le changement.

o   En étant patient et en comprenant que tout arrive au bon moment.


D’agir avec détachement

o   En faisant les choses parce qu’elles ont du sens pour nous, sans attentes particulières quant aux résultats.

o   En respectant les cycles, nos propres cycles afin d’être attentif aux moments propices pour agir ou se reposer.


De cultiver une écoute active et intuitive

o   En arrêtant d’essayer de convaincre les autres mais plutôt en se concentrant sur l’écoute et l’introspection.

o   En favorisant les envies et les idées qui émergent spontanément.


De se détacher des illusions matérielles

o   En apprenant à profiter de la vie terrestre sans devenir esclave de tous ce que l’on possède.

o   En comprenant que l’attachement excessif engendre souffrance et perte d’identité.


De réévaluer nos croyances et nos perceptions

o   En voyant au-delà des apparences et des manipulations sociales.

o   En renonçant aux fausses promesses matérielles et en se centrant plutôt sur nos acquis spirituels.


De se préparer aux énergies nouvelles

o   En travaillant sur nous-même pour nous adapter aux changements énergétiques.

o   En se reconnectant à notre âme et à l’énergie universelle par l’écoute de notre intuition.


De croire en l’impossible

o   En mettant de la folie et de la Foi dans notre vie.

o   En acceptant l’inattendu, les miracles et les forces invisibles.

 

* RETOUR SUR LEURS PROPOS


Les ignorants sauront et les savants apprendront. Les intellectuels perdront et les fous gagneront. Mettez de la folie dans votre vie, croyez au miracle, croyez à plus grand que vous, croyez en votre pouvoir, croyez que tout s’apprend et rien ne sait. Vibrez que tout se sait mais ne se croit pas. L’évidence est transmise, la croyance est contrôlée. N’en avez-vous pas marre de tout contrôler ? abandonnez-vous à plus grand et bien plus bienveillant que tout ce qu’on pourrait vous laissez entrevoir. Vivez-le en vous, c’est l’unique chemin. Intérieur, propre unique et pourtant relié à tout.

 

Lorsqu’ils disent :

 

1. « Les ignorants sauront et les savants apprendront. »

Ils inversent les rôles en expliquant que

·      « Les ignorants sauront » : Ceux qui se considèrent comme “ignorants”, c’est-à-dire ouverts, humbles, et conscients de ne pas tout savoir, seront en mesure d’acquérir une vraie compréhension. Leur ouverture va les rendre réceptifs à l’essence des choses.

·      « Les savants apprendront » : Les “savants” qui sont enfermés dans leur savoir intellectuel, seront confrontés à leurs limites. Ils devront dépasser leur connaissance figée pour embrasser une sagesse plus intuitive, plus profonde.

Ils expliquent ici que la vraie sagesse ne réside pas dans l’accumulation de savoir, mais dans la capacité à rester humble, curieux et réceptif.

 

2. « Les intellectuels perdront et les fous gagneront. »

 

·      « Les intellectuels perdront » : Les personnes trop attachées à la rationalité et à la logique risquent de se déconnecter des vérités plus vastes, invisibles à l’œil nu ou à l’esprit analytique. Leur désir de tout contrôler et comprendre par la raison les privent d’une connexion avec l’intuition et le cœur.

·      « Les fous gagneront » : Ceux qui embrassent une certaine folie – c’est-à-dire l’audace de croire en l’impossible, d’explorer l’inconnu, et de faire confiance à des forces plus grandes qu’eux – trouveront un accès à une sagesse et à une liberté véritable.

Les êtres de lumière nous invitent ici à abandonner l’exigence de tout expliquer par la logique, et d’accueillir plutôt la magie de l’inattendu, de l’intuition et du mystère.

 

3. « Mettez de la folie dans votre vie, croyez au miracle »

·      La « folie » ici ne signifie pas l’irresponsabilité, mais plutôt la capacité de s’affranchir des normes sociales, des peurs, et des limitations imposées par l’égo ou la société.

·      « Croyez au miracle » : demande à avoir Foi en quelque chose de plus grand que soi. C’est une invitation à cultiver une foi profonde dans la vie et ses possibilités infinies.

Ils nous recommandent de vivre avec spontanéité, créativité et ouverture. Mais également d’être curieux, d’oser rêver et dépasser les limites du rationnel. Ils veulent que l’on comprenne que la vie est plus vaste que ce que l’esprit seul peut comprendre.

 

4. « Croyez que tout s’apprend et rien ne sait. »

 

·      « Tout s’apprend » : La connaissance et la sagesse sont des processus en perpétuelle évolution. Nous sommes tous en apprentissage constant, et cela ne s’arrête jamais.

·      « Rien ne sait » : Ce qui est présenté comme un savoir absolu est souvent illusoire ou limité. La vérité ultime ne peut pas être “possédée” ou figée. Elle est vivante, fluide, et doit être vécue plutôt qu’intellectualisée.

Les êtres de lumière nous demandent d’adopter l’humilité d’un éternel étudiant et de laisser l’expérience de la vie nous enseigner les choses par exemple.

 

5. « Vibrez que tout se sait mais ne se croit pas. »

 

·      « Tout se sait » : Une connaissance universelle et intuitive est accessible à chacun. Ce savoir dépasse les mots ou les croyances : il se ressent, il se vibre, il s’expérimente.

·      « Ne se croit pas » : Les croyances sont souvent des limitations. Elles figent une vérité dans une forme rigide, ce qui empêche d’accéder à la fluidité et à l’infini du savoir intuitif.

Leur message ici est que l’on laisse les vérités vibrer en nous sans chercher à les enfermer dans des croyances fixes.

 

6. « L’évidence est transmise, la croyance est contrôlée. »

 

·      « L’évidence est transmise » : Les vérités profondes se transmettent naturellement par expérience, intuition, ou ressenti. Elles ne nécessitent pas de preuves ou de justifications.

·      « La croyance est contrôlée » : Les croyances sont souvent le produit d’un conditionnement social ou mental. Elles peuvent être manipulées, détournées, et utilisées pour exercer un pouvoir sur les individus.

Ils nous conseillent de nous reconnecter aux évidences simples et profondes, et de nous méfier des croyances imposées ou fabriquées.

 

7. « N’en avez-vous pas marre de tout contrôler ? Abandonnez-vous à plus grand. »

 

·      Le « contrôle » excessif est une illusion de sécurité, mais il engendre stress, rigidité et souffrance. En cherchant à tout maîtriser, on se prive de la fluidité et de la guidance universelle.

·      S’abandonner à plus grand” signifie lâcher prise, avoir confiance en la vie, et s’ouvrir à une force bienveillante qui dépasse l’égo et le mental.

Les êtres de lumières expliquent que le lâcher-prise et l’abandon sont une force qui permet de se relier à l’universel et de vivre pleinement les choses.

 

8. « Vivez-le en vous, c’est l’unique chemin. Intérieur, propre, unique et pourtant relié à tout. »

 

• La vérité et la plénitude ne se trouvent pas à l’extérieur, mais en soi. Chaque individu a un chemin unique, propre à lui-même, mais ce chemin est aussi relié à une unité universelle.

• Ce paradoxe – être à la fois unique et relié à tout – est au cœur de l’expérience spirituelle.

Ils nous invitent à nous tourner vers notre intérieur, à vivre pleinement notre incarnation tout en comprenant que nous avons également une connexion profonde avec tout ce qui existe.


CONCLUSION


L’année 2025 sera donc une période de transformations majeures, tant sur le plan personnel que collectif. Certains vivront des bouleversements intérieurs les menant vers une plus grande authenticité, tandis que d’autres resteront enfermés dans des schémas de contrôle, alimentant leur propre mal-être. Des révélations viendront éclairer le chemin de ceux qui sauront observer avec discernement.

 

Les questionnements existentiels seront nombreux, poussant à des remises en question profondes. Cette année marquera également une scission spirituelle, où certains progresseront vers une élévation, tandis que d’autres s’enliseront dans des cycles répétitifs. La montée des énergies terrestres amplifiées par des fréquences cosmiques entraînera des défis physiques et émotionnels. Ces perturbations, bien qu’intenses, visent à encourager l’évolution humaine.

 

Pour traverser cette période, il est recommandé de cultiver la paix et le changement intérieur, d’agir avec patience et détachement, et de se reconnecter à son intuition. Il faudra également apprendre à dépasser les illusions matérielles, voir au-delà des apparences et s’abandonner à des forces supérieures bienveillantes. En somme, 2025 demandera à chacun de prendre conscience de son potentiel créateur pour bâtir un monde aligné avec des valeurs spirituelles profondes. L’importance de l’union, de se relier à plus grand que soi primera sur tout le reste.


VOS RETOURS

RÉPONSES AUX QUESTIONS POSÉES 


Comment peut-on aider nos proches À se préparer aux vagues d’énergies ?

Si eux ne font pas un travail sur eux-mêmes, comment peut-on les protéger ?

 

Ce que les êtres de lumière ont répondu:


" Ne sous-estimez pas l’influence que vous pouvez avoir sur les autres et notamment vos proches. Il est tout à fait naturel de vouloir aider l’autre et de se soucier du bien-être de vos proches. Mais ce n’est pas la bonne manière de voir les choses. Car c’est en vous et en chacun de vous que réside la solution. Si vous voulez changer quoi que ce soit, revenez toujours et nous disons bien TOUJOURS, en votre intérieur. En vous ajustant vous-même à ces flux d’énergie et aux mouvements que vous pouvez traverser dans vos vies, vous montrez l’exemple. La façon dont vous percevez les choses et comment vous décidez de le communiquer peut-être extrêmement porteur. Le but n’est pas d’influencer volontairement l’autre, ce qui équivaudrait à de la manipulation mais bien de l’influencer naturellement par l’authenticité et l’intégrité de vos faits et gestes, de votre façon de percevoir et voir ce qui vous entoure, et enfin par l’entièreté de qui vous êtes réellement. Déployez un maximum vos efforts dans un but centré et commun. Car être en son centre revient à être collectif. "

 

Ensuite, ils ont transmis ce message : « Tous pour un et un pour tous », suivi de « dans l’unicité réside le collectif. ».

Cela signifie que lorsque nous nous recentrons sur nous-mêmes, nous nous connectons à une énergie universelle qui existe en tout et partout. Ce centre, présent en chacun de nous, nous guide individuellement tout en nous reliant les uns aux autres. De manière plus large, cette énergie, infinie et omniprésente, nous guide en nous reliant intimement au Tout.  Il est donc important de laisser cette énergie universelle, qui agit comme une force bienveillante, nous guider vers notre plein potentiel. En cultivant l’unité et en écoutant la voix de notre Moi supérieur, nous permettons à cette énergie divine de nous conduire vers l’harmonie collective. Ce grand tout est toujours là pour chacun de nous, à condition que nous acceptions humblement de nous laisser guider par lui.

 

Les êtres de lumière ont ensuite ajouté :

« Il faudra aussi accepter que chacun en est là où il doit être et fait de son mieux en fonction du voile ou du prisme qu’il s’est créé. Certains évènements doivent aussi être vécus donc essayer d’interférer en tant qu’élément extérieur n’est pas forcément la bonne solution et peut que retarder une échéance qui devra dans tous les cas avoir lieu.

Enfin chaque âme décide et fait son choix en conscience. Même si son voile est celui de l’égo.

Nous clôturerons en rappelant qu’il ne faut pas sous-estimer l’impact d’une graine planté, même si cette dernière met du temps à germer par la suite. Donc faites de votre mieux. »

 

En résumé voici les points à retenir de leur réponse :

 

1/ Influence par l’exemple personnel :

  • La meilleure façon d’aider vos proches ou de créer un changement est de travailler sur vous-même

  • Ajustez votre énergie et votre perception intérieure pour traverser les défis de votre vie.

  • En agissant avec authenticité et intégrité, vous influencez les autres naturellement, sans manipulation.

 

2/ Acceptation de la situation des autres :

  • Chaque personne est à l’endroit où elle doit être dans son cheminement.

  • Essayer d’intervenir de l’extérieur pour accélérer un processus peut retarder des apprentissages essentiels.

  • Chaque âme fait ses choix en conscience, même si elle est influencée par son égo.

 

3/ L’impact des petites actions :

  • Une simple graine plantée (une idée, un geste) peut avoir des répercussions à long terme.

  • Faites de votre mieux, même si les résultats ne sont pas immédiats.

 

Conclusion :

Travailler sur nous-même, accepter le rythme des autres, et agir avec patience et authenticité sont des clés pour aider au mieux les autres. 

31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page