Les messages ci dessous ont été canalisés
Regarder des vidéos de militants qui peuvent choquer, voire traumatiser, est ce que c’est important pour être au courant de ce qui se passe et pouvoir potentiellement s’engager en faveur d’une cause ?
Oui et non, vous devez toujours vous centrer sur vous, et ce dont vous sentez être capables de supporter. Si cela devient trop difficile, vous pouvez bloquer les choses et ne pas ou plus les voir. Tout simplement car cela réveille en vous des émotions et des sensations qui ne vont pas aider la lumière en vous à s’exprimer. Cela va obscurcir votre aura, vos pensées et alimenter des égrégores négatifs pour lesquelles vous luttez. C’est totalement contreproductif.
Mais si cela arrive : que vous avez entendu des choses ou que vous avez regardé des vidéos qui vous ont choqués et/ou traumatisés, il faut l’accepter, laisser vivre les émotions et les rejeter ensuite pour s’en libérer. Les rejeter car la plupart des émotions ressenties pourraient ne pas vous appartenir. Pour le reste il faut vivre vos émotions puis les transcender.
Le meilleur moyen d’agir pour aider et faire avancer une cause positivement est de vibrer haut et faire rayonner la lumière sur l’évènement afin que tout puisse se dénouer au mieux. C’est votre seul pouvoir d’action réel et efficace. L’énergie qui est en vous et que vous envoyez prime.
C’EST POURQUOI IL EST ESSENTIEL D’AGIR POUR UNE CAUSE AVEC DE BELLES VIBRATIONS INTÉRIEURES QUE DE LUTTER CONTRE QUELQUE CHOSE.
Nous ne le redirons jamais assez.
L’effet de masse est important mais la PART INDIVIDUELLE que chacun entreprend l’est tout autant. Il n y’aura jamais d’effet de masse sans qu’il n’y ait eu au préalable un effet isolé. Autrement dit, pour que l’effet de ce pourquoi vous vous engagez dans une cause fonctionne, vous devez dans un premier temps travailler sur l’effet que vous seul pouvez apporter, envoyer, vibrer. Donc travaillez sur vous, sur votre intérieur et voyez comment vous pouvez vibrer le meilleur afin d’aider au mieux. Ainsi, votre fréquence sera une projection qui sera mieux reçue par le plus grand nombre et vos actions seront plus pertinentes. Cela se fera de la manière la plus juste et la plus efficace.
Imaginez si tout le monde faisait cela au lieu de s’apitoyer, se victimiser, s’énerver, s’attrister. L’énergie envoyée contrebalancerait celle exprimée. Toute action aussi noire soit elle ne peut résister à la lumière. L’ombre ne peut rien faire lorsque la lumière s’abat sur elle. Elle n’a d’autre choix que de se déplacer. Mais vous devez comprendre qu’il n’y a pas d’ombre sans lumière, l’ombre en fait partie car elle en est une déclinaison. Elle ne peut être supprimée. La lumière doit travailler avec elle et non contre elle. Sa place est neutre et intervient pour équilibrer les choses et non empiéter dessus.
Vous pouvez donc déplacer la noirceur de ce qui existe afin de la transmuter en quelque chose de plus positif et utile à votre propre équilibre et au propre équilibre de votre environnement, de la vie sur terre. Certes vous déplacez l’ombre mais le but est surtout de la transcender afin qu’elle puisse avoir toute sa place et qu’elle se transforme en quelque chose de plus harmonieux pour l’équilibre. Ainsi elle devient vos parts d’ombres qui vous permettront d’évoluer, de grandir et comprendre là où vous en êtes. L'ombre ne sera plus la marionnette de forces qui ne souhaitent allez que dans un sens beaucoup trop extrême, pour faire uniquement le mal, rabaisser, humilier, contrôler ou assoir leurs pouvoir. Plus vous essaierez de supprimer une chose qui vous dépasse et plus cette chose sera alimentée et pourra alors prospérer. Comprenez cela, et reprenez votre pouvoir. Vous en avez réellement un, même individuellement. Tout passe par votre fréquence et l’énergie qui est en vous et autour de vous. À partir de là, tout est possible, même ce qui vous parait impossible dans la matière. Expérimentez-le à plus petite échelle et vous verrez ! Nous vous soutenons et nous ne sommes pas les seuls.
Si l’on décide d’ignorer tout cela pour se préserver, est ce que ce n’est pas laisser faire les choses horribles et être complice, même inconsciemment ?
Ignorer n’est pas se préserver. Cela demande une volonté de votre part de ne pas prêter attention. Cela relève de la peur, et donc de l’égo. Cela vous coupe de votre âme et vous empêche de voir et faire avec le cœur. Ignorer ne sera jamais une solution.
Ce qu’il faut faire c’est agir selon ce que vous connaissez de vous. Certaines personnes sont faites pour aller au front et être dans l’action. D’autres ont besoin d’agir plus discrètement, de manière tout aussi juste.
Comme nous l’avons dit, il n’y a pas d’ombre sans lumière. L’ombre a un rôle, un but, mais elle doit être utilisée à bon escient et non pour des fins dirigées et personnelles. C’est grâce à l’acceptation et la compréhension de vos parts d’ombres que vous grandissez et évoluez, c’est grâce à certaines difficultés que vous apprenez. Il ne faut pas pour autant chercher ces difficultés, ces parts d’ombres, mais plutôt les accepter comme enseignement de vie lorsqu’elles se réveillent ou se révèlent à vous. Vous grandirez aussi bien dans la lumière et dans l’ombre en comprenant cela et vous parviendrez à un juste équilibre.
Est- ce que de partager et de parler de causes qui nous tiennent à cœur et qui peuvent bouleverser les autres n’alimenterait pas au final les égrégores négatifs ?
Tout se joue au niveau de ses égrégores effectivement. En parler est la clé, les ignorer n’est pas une solution, les accepter non plus. Vous devez juste communiquer simplement avec bienveillance et avec foi sur le fait que tout peut changer. CENTREZ-VOUS SUR LE RÉSULTAT SOUHAITÉ UNIQUEMENT CELUI SOUHAITÉ. Ne vous fiez pas à ce qui se passe réellement ou à ce qui ne se passe pas et qui devrait se produire. Entendez cela, rien de ce que vous vivez dans la matière est réel. Ça l’est selon vos croyances, votre regard. N’oubliez pas : vous n’êtes pas ces corps, vous n’êtes même pas dans ce monde. Votre essence, votre âme est à la source au-delà de tous ses fragments. Comprenez que vous pouvez vous couper de tout ça et en même temps agir sur tout cela. Votre véritable objectif est bien plus grand. Restez centrés sur la lumière, sur votre lumière et connectez-vous à votre âme, à votre cœur, à votre pouvoir créateur.
Choisissez votre cause, celle qui vous tient à cœur. Il n’y en a pas une meilleure qu’une autre. Il y’a assez de monde sur terre pour que chaque cause soit défendue et soutenue. Ne jugez pas sur ce qui est mieux ou pas assez. Souciez-vous de ce qui est en vous et vous anime. Car vous serez plus performants et plus efficaces. L’énergie envoyée sera beaucoup plus puissante. Aussi, mieux vaut aider une seule cause que d’en soutenir plusieurs si vous ne pouvez-vous impliquer entièrement dans chacune d’elle. Faites selon ce que vous pouvez car vous devez vibrer cette cause ou ces causes, qu’il y en ait une seule ou plusieurs. Cela vous permettra d’être réellement impactant.
On ne peut pas éternellement fermer les yeux et se voiler la face. Faut bien que ça éclate ?
Oui il faut agir mais pas comme vous le pensez. Pas vraiment. Il est évident qu’il faut aider, soutenir, agir, et ne jamais baisser les bras. Il est tout aussi évident qu’il ne faut pas aller à l’encontre de ce pourquoi vous agissez en alimentant des pensées et des émotions contraires à ce pourquoi vous faites tout cela. Si vous décidez d’aider les sans-abris mais que vous vous accablez sur le sort de ces derniers, alors, vous alimentez cela, vous le perpétuez. Dans ce cas, même si vous aidez et que vous avancez d’un pas, comprenez qu’au même moment vous reculez de 2 pas.
Vous pouvez tout à fait aider sans être au cœur du problème. Et pour ce qui est du non su, s’il y’a des choses cachées et à savoir, (ces choses que vous décidez de ne pas voir car vous ne vous en sentez pas capables) il y’aura toujours des personnes capables de les divulguer et les regarder. Vous serez au courant d’une manière ou d’une autre. A vous de décider de qu’elle manière. Ayez foi dans le fait que ce qui doit être entendu et connu le sera toujours un jour ou l’autre. Il y’a des âmes faites pour cela, faites pour le divulguer. A vous de savoir et connaitre vos limites, là où vous êtes capables d’aller, puis, agissez en conséquence.
L’important est de ne pas ignorer et de répondre à l’appel de votre âme, de vos émotions. Si vous souhaitez aider les animaux à être plus reconnus comme vos pairs, ne vous battez pas contre les oppresseurs. Ce ne sera qu’une lutte contre vous-même. Rappelez-vous que vous êtes reliés. Battez-vous plutôt pour la bienveillance, la compassion. Voyez un monde ou l’être vivant est reconnu et respecté. Utilisez l’énergie, votre imagination, la visualisation pour créer un monde meilleur. Puis montrez à travers votre exemple comment la bienveillance apporte de la joie, et attire la joie. Montrez comment cet échange bienveillant est profitable. Montrez comment cela est extrêmement bénéfiques pour tous, afin que chacun se sente concerné et ait l’envie d’en faire de même.
Si vous ragez contre le sort des enfants victimes, soyez un modèle engagé dans la bienveillance et la compassion destinés aux enfants. Envoyez toute la lumière possible à tous ses enfants que vous savez dans le besoin et à tous ceux que vous croiserez. Enseignez et montrez leur l’exemple. Apprenez-leur à le faire en retour.
La seule solution d’éradiquer un problème qui vous accable est l’amour. L’amour est et sera toujours la réponse, la seule, l’unique.
C’est donc petit à petit, en façonnant notre intérieur que l’extérieur va changer et que toutes les atrocités vont disparaître ?
Exactement, vous devez comprendre et partir du principe que tout ce qui se passe, tout ce que vous vivez, est le reflet de votre intérieur. Les conflits resteront tant que vous ne travaillerez pas sur votre intérieur et la guérison de votre être. COMMENT VOULEZ-VOUS QUE LA PAIX EXISTE SI AUCUNE PAIX RESIDE EN VOUS ? Rayonnez la paix en vibrant la paix. Aussi bienveillants que vous puissiez être, vos parts d’ombre existent. Ne pas les reconnaitre et les accepter comme une jonction de votre lumière vous fait tourner en rond.
S’il vous plait, entendez et comprenez cela. C’est tout votre être, l’équilibre de tout votre être qui est la solution. Votre globalité, et l’acceptation de ce tout comme un équilibre . Ceci est la clé. Tant que vous fermerez les yeux sur vous-même, rien ne bougera. Vous n’êtes pas mieux que votre voisin, vous êtes votre voisin. Du moins dans l’énergie qui en émane, vous êtes tous ce qui est autour de vous. VOUS CORRIGEZ ET GUERISSEZ L’AUTRE EN VOUS GUERISSANT VOUS-MEME.
Il y’aura toujours des freins à l’évolution, tant qu’un blocage à comprendre cela existe.
Mais vous, ne vous souciez pas de ça. Faites votre job, ressentez votre lumière, faites-la rayonner, profitez de ce que cela vous apporte et apporte à vos proches. AYEZ FOI.
Gardez espoir car oui, tout peut mettre des décennies voir des centaines d’années à changer mais tout peut aussi changer du jour au lendemain, en une fraction de seconde. Cela dépend de vous et de vos choix. De comment vous utilisez votre énergie.
Tout stagne et peut rester figé jusqu’à ce que quelque chose fasse tout tomber. De là, tout un système s’écroule et un autre voit le jour, à la hauteur de ce que vous avez projeté. Donc choisissez dès maintenant votre camp. Vous avez le choix, vous l’aurez toujours. L’effet de masse aura toujours plus d’ampleur mais comprenez que l’effet d’une personne peut également amener à cet effet de masse. Et cela par effet boule de neige. N’oubliez pas votre pouvoir et les conséquences que peuvent avoir vos actes, vos pensées, vos émotions, vos croyances. Votre alignement et votre foi fera toute la différence.
Si rien n’est réel comme vous le dites et si tout ce que nous vivons est un jeu. Pourquoi vouloir autant réussir et transcender sur cette vie sur terre ? À quoi bon si ce n’est pas réel ?
En pensant de la sorte vous faites fausse route et vous vous éloignez de votre essence, de votre âme. Cette dernière est bien réelle, ce qu’elle ressent, ce qu’elle vibre l’est tout autant. Les expériences qu’elle vit, même si elles ne sont pas réelles, en sont pour autant impactantes. Certes, votre corps et ce que vous vivez n’est qu’artifice mais ce que vous ressentez et décidez de garder en vous l’est. Cela est bien réel. Et ce qui se produit ensuite en vous l’est tout autant. LA REALITE EST L’INSTANT DU MOMENT. Cet instant se définit par une multitude de possibilité reliés à toutes les sphères temporelles. VOTRE PASSE ET VOTRE AVENIR N’EST AUTRE QUE LE FRUIT DE VOTRE PRESENT. Et ce présent est ce qui compte. C’est de cette manière que vous avancerez réellement. Votre histoire vous façonne, elle façonne votre âme. Alors faites en sorte qu’elle soit lumineuse.
Comments