http://eepurl.com/iH1LVM
top of page
Rechercher

POURQUOI POSTER LES MESSAGES DES DÉFUNTS EN BLOG ?




Pour qu'ils aient une chance de trouver leur destinataire.


Pour ceux qui me connaissent bien ou qui me suivent depuis quelques temps, comme vous le savez, ma spécialité est la communication avec les êtres de lumière et notamment les guides spirituels, les anges gardien et les totems. Je le fais naturellement, j'en ressens les bienfaits dans ma vie mais aussi dans la vie des personnes qui viennent me demander de l'aide. 

 

Je peux ressentir les défunts et nos proches décédés mais par moment je ne ressens rien, d'autres fois si. J'ai pris l'habitude de les laisser venir à moi si besoin et je les aide à passer vers la lumière s'ils sont dans un entre deux. 


Depuis quelques mois j'ai ressenti un appel plus fort de proposer des séances de communication avec les défunts:

  • Certaines séances sont touchantes et vous permettent de vous sentir plus près de vos proches disparus, vous ressentez qu'ils sont toujours là, présents avec vous et que le voile entre ce monde physique et le monde invisible est finalement mince. Vous recevez leur message et vous avez un échange avec eux. 

  • D'autres séances ne peuvent pas aboutir, car la personne décédée ne vient pas pour des raisons qui lui sont propres, car c'est un autre proche disparu qui souhaite transmettre son message ou parceque je ne suis pas la bonne personne pour recevoir les messages ... Il peut y avoir plusieurs raisons. Parfois le défunt a du mal à communiquer avec nous car il ne sait pas bien utiliser les moyens subtils pour le faire ( télépathie, clairsentience, clairvoyance ...)


Je compte forger mon expérience dans ce domaine et vous permettre de passer au mieux ces moments de deuil liés à la perte d'un être cher. De par mon expérience et ma propre façon de 'recevoir' et 'canaliser' avec eux, la vibration et la fréquence est totalement différente de celles que je ressens lorsque je communique avec les êtres de lumière. 

Pour les défunts, c'est eux qui décident s'ils viennent ou non communiquer et pas nous. Alors que pour les êtres de lumière, on peut les solliciter n'importe quand, ils répondront toujours à l'appel. 


Parfois alors que l'on me demande un contact pour une personne précise, il peut arriver que d'autres défunts s'immiscent et souhaitent transmettre leur message. C'est comme si une porte s'ouvrait devant eux et qu'ils en profitaient pour venir me voir. Sauf que du coup comme je ne vis pas dans un monde de bisounours et que c'est pareil pour tout le monde (on a des expériences à vivre, à dépasser, comprendre etc) ! J'aimerais bien que oui parfois pourtant ! Je n'ai pas toutes les réponses, toutes les indications et je me retrouve avec des messages que j'ai canalisé de défunts sans savoir à qui les transmettre. Je suis alors comme un coursier sans adresse ahah


Donc sous les conseils de mes guides spirituels car on ne sait jamais, j'ai décidé de poster sur mon blog ces messages avec destinataires inconnus. Peut-être qu'un jour ils seront marqués de "destinataires reconnus". Ca aura plus de chances que si je les laisse dans un coin de mon ordinateur ! 


Si ca peut remplir le cœur d'un être encore présent sur terre, je le fais avec plaisir. Donc si le hasard (sachant que le hasard n'existe pas en réalité) vous fait lire un de ces messages et qu'il vous est destiné: faites le moi savoir !


Merci !

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page