http://eepurl.com/iH1LVM
top of page
Rechercher

UN CHANGEMENT S'OPERE

Dernière mise à jour : 1 déc. 2023


« Un changement s'opère.


Où que vous soyez, prenez conscience de vos ressentis et de ce que ce changement évoque en vous.


Le solstice vous apprend à mettre de côté ce qui ne doit plus être gardé et de le libérer afin de transmuter vers une nouvelle énergie, maitrisée et en adéquation avec celles environnantes.


Tout évolue et de ce fait l'importance est de voir au-delà d'une simple connexion avec la nature et ce qui vous entoure mais de puiser en plus en vous l'être merveilleux que vous êtes.


Revivez votre passé, transmutez-le et revoyez vos pensées. Elles sont aussi positives que néfastes mais libre à vous de les utiliser de la meilleure manière possible : en écoutant votre cœur et ce qu'il vous dicte ! »


.........................


Mon ressenti suite à cette canalisation :


Aujourd’hui est une journée particulière :


C’est la journée la plus courte de l'année et l'entrée de l'hiver. Les journées vont commencer à rallonger suite à ce solstice d'hiver. Depuis plusieurs mois, les planètes Jupiter et Saturne se rapprochent. C'est ce lundi 21 décembre 2020, à 19h22, qu’elles vont être au plus près. Un phénomène rare en astronomie que l’on appelle « Grande Conjonction » car cet alignement se produit tous les 20 ans environs ! L’équateur reste le mieux placé mais il sera possible de les voir simultanément avec un télescope pendant environ une heure après le coucher du soleil si nous avons la chance d’avoir un ciel étoilé.


Parlons maintenant énergies :


Elles sont également très particulières. La Grande Conjonction arrive un jour de solstice, et nous entrons dans l’ère du Verseau. Un nouveau cycle est enclenché avec ce grand portail et nous recevons alors les énergies de la nouvelle saison : déploiement, expansion et régénération sont d’ordre. Reconnectez-vous à votre pouvoir créateur et vibrer la paix intérieure !


La période de fin d’année est de plus un bon moyen de faire le bilan sur l’année écoulée, de clôturer et laisser aller ce qui n’a pas fonctionné pour s’ouvrir à la nouveauté. Il est approprié de tirer les leçons des difficultés rencontrées et voir le positif sur ce que nous avons vécus. Mettre à plat les blocages rencontrés afin de les comprendre, les accepter et de les libérer. Réfléchir sur ce que nous souhaitons pour l’année à venir, méditer en ce sens. L’objectif est de faire « peau neuve » afin de prendre un nouveau souffle !


Depuis le début de l’année, on reçoit des énergies puissantes. Que nous soyons ouverts et conscients sur ces phénomènes ou non, nous sommes tous touchés à notre manière et à différents degrés. Les prises de consciences ne sont plus du tout rares. On se demande ce qui a du sens pour nous et où nous voulons aller. Un processus s’enclenche et les révélations sont de plus en plus intenses.


Accueillez l’instant présent et lâcher prise. Les changements arrivent et certains seront appelés à réagir tandis que d’autres seront appelés à maintenir la joie, la sérénité tout autour d’eux. L’important est de suivre ce qui résonne en nous, notre intuition, afin que les choses se passe de façon justes et équilibrées.


Nous entrons dans la 5ème dimension (niveau du cœur et de la conscience). Tout renvoie à plus de liberté d’être, de volonté de bien-être, de réflexion sur nous-même et sur notre environnement. Ayez foi et garder confiance !


En conclusion nous arrivons dans l’ère de l’apocalypse, une ère d’ascension. Des choses seront dévoilées et révélées : au plus profond de notre être intérieur mais pas que !


Nous ne passons pas que des moments faciles car nous vivons tous des bouleversements personnels mais l’essentiel est de les transcender. Ce qui fera la différence de comment nous vivrons notre quotidien est la façon dont nous réagirons. Notre réaction changera notre réalité !

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Message défunt qui recherche son destinataire - 24 fév 24

MESSAGE D’UN DÉFUNT HOMME POUR UNE FEMME : J’ai entendu la chanson « J’aime la galette savez-vous comment » Puis : « J’aimais jouer de la guitare J’en faisais qu’à ma tête mais des fois j’étais tout d

Comments


bottom of page