Message des êtres de lumière :
Chaque conflit repose sur une dualité qui en réalité ne mène à rien. Car la principale raison d'être de l'homme est de se relier à la source. Cet infini champ de vie où tout est vie et amour universel. Là est la clé car c'est là uniquement où les hommes trouveront la paix. Ne vous méprenez pas à soutenir une cause plutôt qu'une autre mais apprenez à voir en l'autre et en tout ce qui est, le reflet de vous-même.
L'âme qui est en vous ne demande qu'à s'illuminer et à retrouver la voie de l'illumination. Elle est reliée à tout ce qui est et à tout ce qui existera en tout et pour tout. Tant que l'homme ne voit pas sa véritable nature divine et ne comprendra pas qu'il ne fait qu'un avec le Tout, rien ne bougera et un cycle de lutte sans fin perdurera. Ce n'est qu'en voyant la grandeur de ce qu'il est qu'il peut rayonner de mille feux. Le dieu en lui ne demande qu'à s'exprimer et à voir à travers le prisme de l'amour tout ce qui l'entoure.
La guerre ne peut s'arrêter tant qu'en chacun d'entre vous subsiste une once de haine, de colère, et de tourments intérieurs. Aimez-vous et aimez l'autre quel qu'il est, au-delà de son personnage. Libérez-vous de la forme, du voile de l'illusion et de tout ce qui vous pousse à voir sous le prisme de l'égo ! Car cela n'est pas la source, cela n'est pas dieu. Acceptez ce qui est, mais battez-vous pour la paix. C'est le seul combat qui devrait exister et il commence en premier lieu par vous. Le sort de tous dépend de vous. Souvenez-vous ces mots "un pour tous et tous pour un"
Votre monde intérieur est à privilégier car de là en découle beaucoup de choses. Les fréquences et les vibrations que vous émettez n'ont pas de frontière, elles volent et s'en vont vers tout ce qui vibre à la même intensité, alimentant des égrégores de paix ou de haine. À vous de décider lesquelles vous souhaitez vibrer.
Comments