http://eepurl.com/iH1LVM
top of page
Rechercher

FACONNEZ VOTRE REALITE

Dernière mise à jour : 1 déc. 2023



Préparez-vous à vivre un évènement plus que bienfaisant pour vous tous. Nous vous préparons à reconnaitre en vous-même l'énergie lumineuse que vous êtes. Ainsi vous serez en adéquation avec votre être supérieur. Nous vous demandons de prêter attention aux vibrations qui vous entourent. Elles vous poussent vers un retranchement et vous positionnent au-dessus de tout ce qui ne doit pas être. Nous entendons par cela les événements néfastes et beaucoup trop négatifs qui vous entourent. Eveillez-vous et entendez l'appel de votre âme.

Eclairez votre chemin et entendez naître cette étincelle tel un son qui submerge toute une pièce. Elle vous submergera et illuminera tout votre être.

Courrez vers votre destinée tel un enfant en soif de découverte. Vivez l'instant présent et rêvez grand. L'avenir n'est en rien que le reflet de cet instant présent et de ce que vous en faites. N'oubliez pas que vous êtes créateurs et n'ayez crainte tant que votre foi surplombera le chaos que vous même engendrez sans vous en rendre compte.


Festoyez, vivez, ne vous laissez pas submerger d'émotions négatives. Comprenez que votre bien-être découle de votre propre interprétation de ce qui vous arrive. Nous insistons sur le fait que votre réalité découle du regard que vous portez consciemment ou non sur les choses. Libre à vous d'éveiller en vous joie, lumière et paix intérieure. Les évènements ne seront pas changés mais ils seront perçus d'une toute autre manière.

Soyez libre de changer votre environnement ! Cela commence par une modification de votre état intérieur. En vous réside la solution à tous les maux qui vous entourent et vous rongent. Apprenez ainsi à y intégrer les mots que vous désirez recevoir, ressentir et percevoir.

Façonnez votre réalité, consciemment, posément et naturellement !


..................................


Mon ressenti sur cette canalisation :


Nous sommes bien plus qu'un simple corps. Nous sommes pensées et émotions et ces énergies en nous nous submergent et nous entourent quoi que nous fassions. Tout part de ces énergies. Les unes étant électriques (pensées) et les autres magnétiques (émotions). Quand nous comprenons cela, nous entendons l'importance de jouer volontairement avec ces énergies électromagnétiques.

La seule différence entre une personne vivant mieux une situation négative plutôt qu'une autre est la manière dont elle décide de vivre, de penser et de ressentir cette situation. Nous vivons de façon différente un même évènement car il est lié à nos mémoires et à ce que nous avons vécu, à nos croyances, nos propres blessures et ce que nous acceptons comme figé dans notre vie. Le libre arbitre nous laisse le choix de vivre chaque instant de la meilleure manière possible, positivement, en tirant les leçons sur ce qu'il nous arrive de négatif ou inversement de vivre ces moments difficiles de manière fataliste, envahis d'émotions de colère, de frustration et de tristesse. Chacun étant libre de choisir l'une ou l'autre de ces deux options.

Cependant il ne faut pas oublier que les émotions négatives sont normales et utiles. Elles sont importantes car elles nous permettent de comprendre des choses et de tirer des leçons. Il faut les laisser s'exprimer. La tristesse s'exprime par les pleurs, la colère par l'action, les peurs par le fait de "comprendre" etc ...

Il est important de les écouter puis de s'en libérer pour laisser place ensuite aux émotions positives. C'est un travail intérieur qui s'opère.


Même dans les moments les plus durs il y'a au fond de nous une joie qui ne demande qu'à s'exprimer. Festoyons et vivons cette joie.

Cela ne signifie pas se laisser aveugler par ce qui est ! Nous vivons dans une période ou la maladie est bien présente. Prenons les mesures pour notre propre sécurité et celle des autres mais ne nous laissons pas submerger par la peur et la frustration liées à cette maladie. Adaptons-nous et profitons de notre pouvoir de ressentir des émotions positives quels que soit les événements ou situations que nous vivons. La clé réside en nous !

De bonnes idées de lecture en lien avec les pensées et les émotions : "devenir super conscient" de Joe Dizpenza et " la roue des émotions" de Robert Plutchik

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Message défunt qui recherche son destinataire - 24 fév 24

MESSAGE D’UN DÉFUNT HOMME POUR UNE FEMME : J’ai entendu la chanson « J’aime la galette savez-vous comment » Puis : « J’aimais jouer de la guitare J’en faisais qu’à ma tête mais des fois j’étais tout d

Comments


bottom of page