http://eepurl.com/iH1LVM
top of page
Rechercher

LES CHOSES LES PLUS MERVEILLEUSES SONT SOUVENT DEVANT VOUS

Dernière mise à jour : 1 déc. 2023


"Ne vous formalisez pas sur les événements ou les restrictions dont vous pouvez faire l'objet. Il est évident que le contexte actuel dans lequel vous évoluez est loin d'être celui que vous auriez espéré. Cependant, il vous faut comprendre que dans toutes situations infortunes ou inconfortables quelles qu'elles soient, il existe une solution de sortie sous-jacente. Même si celle-ci ne saute pas aux yeux.

Exprimez votre ressenti à votre manière mais ne laissez rien ni personne vous bloquer dans l'expression de ce ressenti. Dans la colère, la lassitude ou le désappointement, vous vous laissez contrôler par les événements. Reprenez le contrôle ! Adaptez-vous et retrouvez une routine de vie adaptée. Ecoutez-vous, observez-vous et avancez avec ce que vous offre votre quotidien.

Ne vous laissez pas submerger d'émotions et permettez-vous de retrouver goût à des choses pour lesquelles vous n'auriez pas pensé ou trouvé le temps de faire. Combien d'entre vous aiment lire et ne le font pas par manque de temps ? Combien adorent se balader en pleine nature et ne le font pas alors que cette nature est proche de chez eux. Combien aimeraient écrire, dessiner, se former ? Un large éventail de choix s'offre à vous. Il est malheureux de constater que c'est seulement lorsque vous ressentez de la privation que vous prêtez attention d'une façon plus intense à ce dont vous êtes privé. Et pourtant vous aviez cette possibilité face à vous. Mais tout vient à point à celui qui sait attendre.

Prenez votre désavantage et faites-en un avantage, une force vous permettant d'avancer et d'aller là où vous ne laissiez peu de place et ne trouviez jusqu'alors peu de temps, privilégiant le flux quotidien d'une vie routinière. Regardez ce que vous offre votre environnement proche. Il ne suffit pas d'aller loin pour obtenir une satisfaction. Trouvez-vous une passion, un équilibre de vie autre que celui que vous aviez jusqu'à présent. Les choses les plus merveilleuses sont souvent devant vous sans que vous ne les aperceviez !"

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Message défunt qui recherche son destinataire - 24 fév 24

MESSAGE D’UN DÉFUNT HOMME POUR UNE FEMME : J’ai entendu la chanson « J’aime la galette savez-vous comment » Puis : « J’aimais jouer de la guitare J’en faisais qu’à ma tête mais des fois j’étais tout d

Comentarii


bottom of page