http://eepurl.com/iH1LVM
top of page
Rechercher

POURQUOI S'OFFRIR UN SOIN D'ENERGIE ?

Dernière mise à jour : 1 déc. 2023



Notre structure énergétique reflète ce que nous sommes.

Une énergie vitale circule en chacun de nous. Elle joue un rôle protecteur sur notre corps physique.

Le flux d’énergie est difficile à définir. C’est une force subtile, souvent non perceptible. Les rayons du soleil, les ondes wifi et ondes radios ne sont pas visibles à l’oeil nu et pourtant ils sont bien présents. Ils nous impactent à plus ou moins grandes échelles.

Nous sommes tous énergies: nos émotions, nos pensées mais également tout ce qui nous entoure. Nous évoluons donc à travers tous ces champs énergétiques et sommes influencés par eux.

Pour ceux néfastes, nous retrouvons:

· les rayonnements électromagnétiques,

· les « pollutions » médiatiques, bourrages de crâne etc..,

· les incompatibilités énergétique avec des personnes ou bien des lieux,

· les relations dites toxiques,

· les chocs psychologiques,

· le stress,

· la sédentarisation,

· les pensées et les émotions négatives,

· les croyances limitantes individuelles et collectives,

· une alimentation inappropriée,

Les perturbations et les traumatismes que nous subissons s’inscrivent en nous. Ils influent sur notre énergie et l’empêche de circuler correctement. Certains troubles peuvent entrainer des problèmes de santé physique ou mentale. Des difficultés à avancer dans la vie telles des blocages récurrents apparaissent également. On a l’impression de vivre des schémas de vie répétitifs ou bien les mêmes rencontres nocives.

Ces blocages se ressentent énergétiquement et nous empêche d’avancer librement. Ils rendent difficile la gestion de notre quotidien et même de nos émotions. On se sent plus vulnérable, en proie à des excès, et la fatigue se fait ressentir de façon chronique.

Notre corps physique est relié à cette énergie. De ce fait, lorsque nos corps d’énergie sont affaiblis, cela entraine à une certaine échéance une vulnérabilité de notre corps physique.

Ainsi, notre mode de vie et notre environnement agissent comme une interférence négative et perturbent le bon fonctionnement de notre énergie vitale.

Avec une circulation de l’énergie rééquilibrée et harmonisée, le corps utilise plus facilement ses propres ressources et peut même faire appel à son propre processus d’auto-guérison (en complément d’éventuels traitements médicaux. Un soin ne remplace pas un médecin !).

Accompagné d’une volonté d’aller mieux, d’évoluer et d’effectuer un travail d’introspection et de développement personnel, les flux d’énergie rétablis et fluidifiés aident pour :

· avoir une sensation de légèreté, comme si nous étions libérés d’un poids trop lourd. Cette sensation est souvent immédiate,

· gagner en vitalité et avoir un regain d'énergie,

· obtenir un équilibre de vie, un quotidien fluidifié. Nous avons l’impression que tout devient alors plus simple,

· une facilité pour gérer nos émotions. Cette facilité est même amplifiée à condition de continuer à travailler sur soi,

· des prises de conscience nous aidant à aller de l’avant et à s’améliorer,

· soulager nos douleurs physiques et parfois même les faire disparaitre,

· stimuler notre capacité innée d’auto-guérison,

Les soins d’énergie peuvent nous aider à trouver l’élan pour avancer dans notre quotidien. Ils s’avèrent utiles lorsque:

· nous ressentons des blocages comme des poids sur nos épaules,

· nous nous sentons submergés par nos émotions,

· nous ressentons des tensions psychiques,

· nous avons cette sensation d’être malchanceux et de vivre dans un « cercle vicieux »,

· nous souffrons de douleurs ou de tensions physiques persistantes ( en complément d’un traitement médical et avis de votre médecin),

Avoir l’impulsion d’aller mieux et accepter de se faire aider lorsque nous nous rendons compte que nous n'avons plus la force en nous d’y arriver par nous même est déjà un début notable d’amélioration. C’est pour cela que vous pouvez considérer le soin comme un privilège, un cadeau que vous vous faites. Ressentez cette fierté en vous de vouloir aller de l’avant et d’avoir cette volonté de débuter ou continuer un processus de qualité de vie en lien avec vos aspirations profondes.


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Message défunt qui recherche son destinataire - 24 fév 24

MESSAGE D’UN DÉFUNT HOMME POUR UNE FEMME : J’ai entendu la chanson « J’aime la galette savez-vous comment » Puis : « J’aimais jouer de la guitare J’en faisais qu’à ma tête mais des fois j’étais tout d

Comentários


bottom of page