http://eepurl.com/iH1LVM
top of page
Rechercher

Prendre le temps

Dernière mise à jour : 9 nov. 2023


"Quelques personnes ont encore du mal et ne prennent pas en considération l'importance de bien faire les choses, prendre le temps, apprécier chaque moment, ne plus se laisser aller dans le brouhaha quotidien dans lequel l'humanité s'est laissé aller. Le covid-19 est la pour nous rappeler l'importance de chaque détails, êtres vivants, végétaux, humains, animaux. Tout ce qui nous entoure est fait de lumière et est là pour nous amener à évoluer car dans chaque chose réside l'amour de dieu. Seul créateur résidant en chacun de nous et nous reliant chacun les uns aux autres. En appréciant chaque détail aussi minime soit il nous entrons chacun dans une réalité qui nous est propre puisque nous nous concentrons sur l'essentiel. Dans la simplicité réside l'entièreté. Nous revenons à notre unité, à ce pourquoi nous sommes venus sur terre. On retrouve notre essence car on regarde ce qui est , la tout de suite, sans chercher à comprendre. Les choses sont ainsi car l'avidité et la cupidité de l'homme a poussé la terre à se rebeller. Non pas pour punir l'homme mais pour l'éveil des consciences. Votre regard se porte sur la mauvaise direction.

Apprenez à voir les choses telles quelles ne sont pas car de votre réalité rien n'existe ni n'est réel. La seul réalité étant l'amour universel et éternel animant tout ce qui est. Voyez grand, respectez l'environnement naturel des choses et vous verrez bien plus grand que ce que vous voyez déjà. Ne vous laissez pas piéger par ce qui vous paraît réel et laissez vous imaginer que ce qui transparaît sous vos yeux n'est ni réel ni n'existe. Voyez plus loin, voyez la lumière et vous comprendrez. Amen "

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Message défunt qui recherche son destinataire - 24 fév 24

MESSAGE D’UN DÉFUNT HOMME POUR UNE FEMME : J’ai entendu la chanson « J’aime la galette savez-vous comment » Puis : « J’aimais jouer de la guitare J’en faisais qu’à ma tête mais des fois j’étais tout d

Comments


bottom of page