Prenez le temps d'ouvrir votre cœur.
Ce qui vous entoure et vous fait peur n'est rien d'autre qu'une illusion consolidée dans votre esprit. Ne prenez part qu'aux mouvements qui résonnent et vous permettent de changer les choses positivement. De ce fait bannissez tout ce qui attrait à la lutte et privilégiez ce qui appelle à la paix, l'amour, la réunification et la libération.
Les maladies sont dévastatrices mais vous seuls avez le pouvoir entre vos mains d'augmenter ou non l'énergie qui en découle. Cette énergie s'intensifie à mesure que vous y prenez part de plus en plus nombreux. Prenez conscience de vos pensées et façonnez ainsi une vie plus harmonieuse en centrant votre cœur vers plus de liberté.
La liberté, recherchez la en vous, peu importe les conditions dans lesquelles on vous oblige à vivre. Comprenez le pouvoir qui est en vous et changez les choses en apportant toujours plus de gaieté et d'amour autour de vous. Chassez donc de votre esprit la peur, la colère et la haine et reliez-vous à cette énergie bienveillante qui vous entoure.
Comments