http://eepurl.com/iH1LVM
top of page
Rechercher

REGARDEZ LA OU TOUT A COMMENCE ET VOYEZ LES PROGRES ENORMES EN TOUT GENRE QUI ONT EU LIEU

Dernière mise à jour : 1 déc. 2023


"Sachez qu'en chacun de vous réside un potentiel immense de régénération. Tout être est capable de se réharmoniser et entretenir ainsi un équilibre de vie approprié: la forêt par exemple se préserve et communique via un processus énergétique bien spécifique qui répond aux alertes et menaces à son encontre. Si vous souhaitez lutter contre une quelconque problématique, l'important est de comprendre que chacun détient un rôle prédominant et préexistant, défini au préalable.

Les évolutions peuvent radicalement apparaitre mais pour cela il faut faire preuve d'une ouverture d'esprit sans limite. Vous apprenez dans l'ici et maintenant et vous êtes toutefois encore dans un apprentissage limité au niveau de votre compréhension de comment fonctionne et se déroule tout ce qui vous entoure.

Prenez conscience dès à présent des avancées qui sont vôtre en matière d'évolution. Des aboutissements irrecevables il y a encore quelques années comme la reconnaissance des animaux comme des êtres protégés, vivants et sensibles par exemple.

Le choix d'agir en faveur d'une cause est importante mais doit être comprise en son entièreté. Lutter signifie aller à l'encontre de quelque chose et alimente cette chose de manière sous-jacente. Cela signifie que vous emmagasinez de manière inconsciente l'égrégore qui est liée à ce pourquoi vous êtes en lutte. Le meilleur moyen de réussir à aboutir et mettre en corrélation tous les champs des possibles et d'agir en faveur d'une cause. La lutte engendre la lutte, la colère et la frustration. Si vous souhaitez apaiser les tensions et aboutir à une prise de conscience, il faudra amener à vous les preuves qui sont en causes tout en faisant preuve de tolérance, de bienveillance et d'amour. L'animosité pour contrer est le reflet de ce sur quoi vous luttez et n'engendrera que chao. Il ne s'agit pas de ne rien faire et d'oublier les actes fermes et décidés mais juste agir en élargissant un regard plus ouvert sur la situation en sa globalité.

Aujourd'hui, chaque être sait en son for intérieur pourquoi il se destine et ce rôle accompli permet peu à peu de faire évoluer les consciences. Le but étant de vous amener petit à petit vers un champ d'amour sur tout ce qui est. Ne vous figez pas sur la durée qui est purement terrestre car le temporel n'existe pas et l'évolution, elle, reste constante. Regardez là où tout a commencé et voyez les progrès énormes en tout genre qui ont eu lieu. Ne paraissaient-ils pas impossibles à leur commencement ? Gardez en conscience que tout est possible et préservez cette force et ce courage qui est en chacun d'entre vous."

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page