http://eepurl.com/iH1LVM
top of page
Rechercher

RETROUVEZ VOTRE DIVINITE

Dernière mise à jour : 1 déc. 2023

"Soyez attentifs à ce que l'on vous dit et à ce que vous pouvez entendre. Evitez de rentrer dans un flot constant de pensées négatives. Le contexte dans lequel vous interagissez actuellement vous pousse à faire des choix. Peu importe les décisions prises, l'important est surtout et essentiellement de les prendre en toute conscience et avec convictions. N'abandonnez pas vos principes et valeurs par peur ou frustration. Soyez intègre avec vous-même et avec les autres et comprenez que tout ce qui arrive n'est rien d'autre que ce que vous acceptez en tant que tel. Nous le répétons assez souvent, ne sous estimez pas le pouvoir qui est en vous de pouvoir tout changer.


Plus vous agirez loin de vos propres ressentis et plus vous vous en éloignerez. En faisant des choix sans vous fier à ce que vous dicte votre corps et votre cœur, vous vous oubliez et vous vous éloignez de cette faculté à ressentir. Il est alors plus difficile de s'approprier vos propres idées et vous entrez dans un jeu d'égo, une spirale infernale ou l'on vous manipule aisément et où toutes énergies négatives vous influencent plus facilement.


Retrouvez votre identité, retrouvez votre divinité ! Elle sera toujours là quoi qu'il arrive et peu importe vos choix. Ne continuez plus à vous en éloignez et agissez dès maintenant pour reprendre le contrôle de votre vie !

Souvent c'est dans le chaos que la transformation s'opère et parfois il est essentiel d'en arriver à là pour qu'il y ait compréhension de ce qui est. Il n'est évidemment pas indispensable que cela se produise de la sorte mais parfois cela devient indispensable. Ne jugez pas les autres, ne trouvez pas de coupable à tout va et ne vous apitoyez pas sur ce qui vous arrive. Servez-vous de ces évènements pour grandir, reprendre le contrôle de votre vie, voir où sont vos véritables priorités. Reprenez par exemple votre vécu. A quel moment avez-vous pu prendre conscience des erreurs commises et des améliorations à apporter ? A quel moment avez-vous tiré les leçons de ce qui vous est arrivé ?

L'important n'est pas de savoir ce qu'il faut faire ou ne pas faire mais plus ce qui a du sens pour vous par rapport à là ou vous en êtes. Ecoutez toutes les facettes qui sont en vous et qui vous permettent de décider. Mais ne vous fiez pas uniquement sur l'une d'entre elle. Voyez globalement et toujours en puisant en votre source. Enfin retrouvez-vous, retrouvez la joie de vous réunir, retrouvez gaieté et abondance et apprenez à vivre avec l'autre sans jugement et sans peur de ce qui pourrait arriver. Restez confiants sur votre avenir."




0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Message défunt qui recherche son destinataire - 24 fév 24

MESSAGE D’UN DÉFUNT HOMME POUR UNE FEMME : J’ai entendu la chanson « J’aime la galette savez-vous comment » Puis : « J’aimais jouer de la guitare J’en faisais qu’à ma tête mais des fois j’étais tout d

댓글


bottom of page