http://eepurl.com/iH1LVM
top of page
Rechercher

VOTRE CORPS, UN INSTRUMENT

Dernière mise à jour : 1 déc. 2023


" Pourquoi ressentez-vous des sensations de mal-être ou bien des sensations désagréables ? Ne vous êtes-vous jamais demandés comment se produisent-elles ? Vous êtes le sujet de tous ces maux et vous êtes les seuls à pouvoir décider si oui ou non vous acceptez de les stocker à l'intérieur de votre corps.

Ce corps est un instrument, il est apte à répondre à vos besoins, envies et souhaits. Mal utilisé, le son sera terne et sourd mais si vous prenez soin de travailler jour après jour vous remarquerez que ce son est plus fluide, intense et net. Comprenez que votre corps répond à vos demandes et il prend pour acquis tout ce que vous acceptez d'y loger. Peu importe vos choix, il finira par vous montrer tel une sonnette d'alarme ce que vous n'avez pas pu entendre jusqu'alors.

Eclairez votre chemin en vous familiarisant avec tout ce qui vient de votre intérieur et en comprenant que tout ce qui entre est stocké d'une manière ou d'une autre. Vous ne prenez pas assez conscience des subtilités qui vous entourent.


Remarquez que ce qui vous entoure est bien plus vaste que ce que vous percevez et pensez percevoir. La réalité est grandiose, infini et omniprésente. "

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Message défunt qui recherche son destinataire - 24 fév 24

MESSAGE D’UN DÉFUNT HOMME POUR UNE FEMME : J’ai entendu la chanson « J’aime la galette savez-vous comment » Puis : « J’aimais jouer de la guitare J’en faisais qu’à ma tête mais des fois j’étais tout d

Comments


bottom of page