http://eepurl.com/iH1LVM
top of page
Rechercher

VOYEZ NAITRE EN VOUS CE SENTIMENT DE PAIX

Dernière mise à jour : 9 nov. 2023


Les bienfaits de vos méditations sont tels qu'ils vous propulsent dans un état profond de relaxation. Cet état s'acquiert par la continuité de vos projets à mener à bien ces relaxations.


Comprenez que vous faites partie d'un tout aussi unique que vous êtes. Votre individualité vous procure une idée de ce que les choses peuvent paraitre.

Apprenez à vous voir de manière indissociables et voyez ainsi naitre en vous ce sentiment de paix. Il vous relie alors à quelque chose de plus grand. Vos vies sur terre ne se limitent pas à ce que vous croyez. Ne vous êtes-vous jamais demandé l'intérêt d'une telle étape si ce n'est pour finir éternellement et sans aucune suite ?

Pourquoi sommes-nous à vos côtés ? Qu'attendez-vous de cette vie ?


Votre âme fait partie de ce que vous êtes. Elle vous emmène vers votre destinée. Vibrant éternellement vers plus de simplicité. L'amour qui vous relie en est la clé. Nous agissons ensemble afin d'avancer conjointement vers cette simplicité. Amour et paix de nouveau réuni : indissociables comme elles l'ont toujours été.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Message défunt qui recherche son destinataire - 24 fév 24

MESSAGE D’UN DÉFUNT HOMME POUR UNE FEMME : J’ai entendu la chanson « J’aime la galette savez-vous comment » Puis : « J’aimais jouer de la guitare J’en faisais qu’à ma tête mais des fois j’étais tout d

Comments


bottom of page